Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation
Ok Plus d'info

Ardovlam houdt u op de hoogte

Nouvelle norme incendie S21-100 publiée au Moniteur belge

La nouvelle norme (S21-100 partie 1 et 2) sur la détection automatique d'incendie a été publiée au Moniteur belge du 19 novembre 2016. Cette norme décrit les principes de bonne fabrication en ce qui concerne la détection incendie et remplace -par effect immédiat- l'ancienne norme S21-100 et ses annexes datant de 1986.

En tant qu'installateur spécialisé dans la détection d'incendie, nous nous réjouissons de l'arrivée de cette nouvelle norme (Ardovlam y a également contribué activement), car elle permet au client d'investir dans un système plus efficace et moins coûteux en appliquant les dernières technologies. 

Ardovlam organise les formations nécessaires aux installateurs électricien pour que les installateurs fassent un usage optimal et correct de ces nouvelles possibilitées. A partir de plus de 8 personnes, un rendez-vous peut être pris pour venir chez votre entreprise. Les entreprises qui participent au cours reçoivent également le certificat 'Ardovlam Sire Safety Installer'. La formation (qui durera au moins 4 heures) est également reconnue par Vormelek.

Demandez des informations sur la disponibilité par courriel à melanie@ardovlam.be