Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation
Ok Plus d'info

Ardovlam houdt u op de hoogte

Le directeur financier d'Ardovlam Frederiek Vanpeteghem gagne l'élection de Voka Plato Ambassadeur 2018 !

Tous les employés d'Ardovlam sont très fiers que leur collègue Frederiek a rémporté le prix de l'Ambassadeur Plato 2018. Le gagnant est celui qui en utilisant son enthousiasme exprime le plus d'appréciation pour le project Plato. Plato est un projet intesif de conseil et de soutien destiné aux chefs d'entreprise PME et au cadre, basé au principe du parrainage. Chaque mois, Plato réunit des entrepreneurs et des membres de la direction motivées qui souhaitent affiner leurs compétences en gestion. Cela est réalisé par l'échange d'expériences, le transfert d'informations et la puissance du réseau. 

Frederiek Vanpeteghem a gagné dans la catégorie Plato Experts. Lui auusi était ravi de sa victoire finale et a déclaré après: "Pour moi, Plato est la caisse de résonance idéale et cette élection a été une montagne russe d'émotions et d'expériences avec une fin sublime. Je suis très fier d'être Ambassadeur Plato. C'est le couronnement de mes années d'engagement et de mon choix de travailler dans le monde des PME."

Quelques articles qui ont été publié au ce sujet:

https://www.voka.be/nieuws/plato-ambassadeurs-2018-proficiat-evelyn-verhoye-en-frederiek-vanpeteghem

http://www.madeinwest-vlaanderen.be/nieuws/voka-heeft-twee-nieuwe-plato-ambassadeurs/?utm_source=MIW&utm_medium=nieuwsbrief&utm_campaign=daily